24 août 2014

☼ What's in my bag ? ☼

Coucou les filles, j'ai pensé à un What's in my bag j’espère que cela vous plaira.  ♥



Mon sac viens de chez H&C. Il est en cuir noir.

A l'intérieur il se présente comme ceci, il comporte une pochette qui peut également se porter comme sac avec une hanse.


Une fois la pochette détacher du sac (pour pouvoir vous présenter correctement ce qu'il y as à l'intérieur je l'est donc détacher) à l'intérieur de cette pochette: il y à mon porte monnaie qui vient de chez Style et Co , un gel désinfectant pour les mains, une petite lampes torche, une ordonnance, la hanse de la pochette mes clefs, des lingettes, des mouchoir, des chewing-gum, mes lunettes de soleil. Et dans la petite poche avec la fermeture éclair il y as des bonbons :)

Et pour finir à l'intérieur du sac il y as 1 bouteille d'eau ainsi que deux petites trousse :)

Trousse 1: trousse de "secourt"







Doliprane pour mal a la tête.

Lysopaine pour mes mal de gorge fréquent.


Un spray pour le nez pour mes rhume fréquent également.

Un spray pour les oreilles pours mes otites fréquentes aussi ^^' n'es ce pas génial sa ^^


Serviette hygiénique car je suis une filles bien-sur :)



La seconde trousse est une trousse longchamp.


A l'intérieur une crème hydratante pour les mains de chez MIXA, Un stick lèvre, un kit pour les ongles muni de deux limes ongles et un coupe ongles, deux échantillons de parfums, un pince a cheveux, un petit flacon de gel désinfectant, un fond de teint, un lait pour le corps de chez KENZO et un déodorant bille de la gamme Ushuaïa senteur vanille.


Voila pour le contenu de mon sac à main, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriez un BACK TO SHOOL pour la rentrée. Je vous fait des gros bisous à trés vite ♥

Aucun commentaire: