23 juillet 2014

☼ ROUTINE SOIN ☼

☼ ROUTINE SOIN ☼


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma routine soin.

☼ Etape 1: Démaquiller son visage.



J'utilise le lait démaquillant hydratant de Yves Rocher.
 Il démaquille et hydrate. Votre peau peau est plus douce.


♦ Conseil d'utilisation:

Appliquez sur le visage à l'aide d'un coton.



☼ Etape 2: Démaquiller ses yeux.

J'utilise le démaquillant express yeux de Yves Rocher
Le Démaquillant express yeux élimine rapidement
 toute trace de maquillage, même waterproof.
 Inutile de rincer.

Agiter avant utilisation.Appliquez sur les yeux à l’aide d’un coton.


☼ Etape 3: Nettoyer son visage.

J'utilise le gel nettoyant purifiant de Yves Rocher.
Nettoie et débarrasse les pores des impuretés
-Nettoie parfaitement.
- Débarrasse les pores des impuretés
 sans assécher la peau. 
- Texture non grasse.

La peau est propre, purifiée et libérée de son excès de sébum.
Elle retrouve toute sa fraîcheur.

☼ Etape 4: Nourrir sa peau:
J'utilise le gel hydratant de Yves Rocher.
Hydrate intensément et durablement pendant 24h 
- Laisse la peau visiblement rebondie,
 fraîche et éclatante de beauté
Formule testée sous contrôle dermatologique.
Spécialement développé pour les Peaux Normales à Mixtes.
Ingrédients d’origine végétale : extrait de sucre d’érable, 
sève d’agave bio, bétaïne, eau d’hamamélis bio.
Une peau gorgée d’eau, clé d’une hydratation durable.

☼ Etape 5: Raffraichir sa peau.
Le cocktail vitaminé pour une peau fraîche à tout moment !
Vaporisé sur le visage, cette brume dynamisante aux notes gourmandes de pamplemousse rose, rafraîchit votre peau à n'importe quel moment de la journée. 
Ne pas rincer.
Sans parabène. Sans alcool. Sans huile essentielle

Son + : Ce produit malin fixe également le maquillage.

☼ Etape 6: En cas d'inperfection:

J'utilise la Bi-Oil pour corriger mes imperfections 
et régularisé mon teint.

Appliquez sur les imperfection ou sur le visage pour réguler le teint à l'aide d'un coton.



                                                                                                                       Des bisous, Manon ♥

1 commentaire:

TheBelgianGirl a dit…

Coucou Miss!
Juste pour te dire que je t'ai tagué pour The Liebster Award, c'est un tag qui sert à 'lancer' les blogs ayant moins de 200 abonnées;-)
Voilà, n'hésite pas à aller voir l'article : http://thebelgianshopper.blogspot.be/2014/07/the-liebster-award-tag1.html#more

Bisouus :)