28 juillet 2014

☼ Mon absence ☼

Justificatif de mon absence pendants ses 3 derniers jours.

Donc tous d'abord je tient a m'excuser pour cette absence. Je ne penser pas qu'elle serais nécessaires de vous en informer car c'est tout de même ma vie privé mais au final sa s'impose car cette opération m'a empêcher d’être présente sur le blog, Facebook et Hellocoton (quoi que sur la tablette j'ai réussi a répondre a pas mal de vos messages sur Hellocoton). Donc pour tout vous expliquer j'ai était opérer le 24 au matin de 4 dents de sagesses sous anesthésie générale. A écouter tout le monde on rentre le matin avec le sourire on ressort le soir avec le sourire également et bien pas pour moi car j'ai eu du mal a avaler l’anesthésie donc j'ai dormi toute la journée le lendemain il m’étaient impossible de me lever de pencher la tete donc toujours dodo. Puis l'alimentation c'est avérer compliquer hormis la soupe a la paille et le jambon dior mixé ^^  Donc tout sa pour dire que si je n'est pas était présente ces 3 derniers jours ce n'est pas par ce que je n'est pas voulu vous répondre pour celle qui m'ont envoyé des mails ou encore que je n'est pas voulu faire vos tag ou tous se dont vous m'avez proposez non non je m'y tient et j'ai donc répondu a toutes celles qui m'ont envoyer des messages et fait le tag que l'ont ma demander de faire. Donc a partir de maintenant plus de problème je serai présente :)

(!!) Pour celles qui se sont énerver et acharner sur les mails cela ne sert a rien si je ne vous répond pas c'est que quelques chose m'en empeche et non pas que je ne veut pas donc pas la peine de s'énerver et d'en devenir limite insultante pour un rien.

☼ Les questions qui m'ont étaient posé vous les retrouverez ici avec leurs réponses pour évite de me répéter.

► Pourquoi ne vous ai-je pas parler demon opération avant ?

Tous simplement car j'ai une vie privé et que je ne trouve pas sa interressant de savoir si on se fait opérer ou non.

► Pourquoi ne pas avoir répondu a touts vos messages ?

Comme j'ai éxpliquer plus haut tout simplement car je n'est pas pu.


Voilà tout je vous fait de gros bisous ♥

Aucun commentaire: